Un week-end bien froid

Publié le par Gabe

gueugnon1
Malgré le froid, le gel et la neige, je suis descendu rouler a Toulon sur Arroux.
Le thermomètre affichait -4° mais avec une piste qui venait d'être refaite, j'ai pu rouler comme même.

gueugnon2

Merci à Baptiste pour les clichés. Vous pouvez voir toutes ces photos sur son site http://www.kamidh.com
Si vous êtes intéressé par une photo de vous, vous pouvez l'obtenir sur papier en très bonne qualité, je vous laisse donc fouiner sur son site.

gueugnon3

Je remercie deux nouveaux partenaires qui vont me suivre dans cette nouvelle saison.

Logo-Punch-PowerHDlogo bihr

Samedi prochain je retourne a Toulon sur Arroux mais pour aider de nouveau mon ami Thibaut pour un stage jeune et dimanche peut être que je serai a l'inter de Valence ... en spectateur bien sur lol.

Ciao

Publié dans Saison 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Salut Mr,<br /> <br /> Merci pour ce petit post que je viens de découvrir... Vivement de prochaine photos dans de meilleurs conditions...<br /> <br /> <br />
Répondre