Les derniers entrainements

Publié le par Gabe

Voilà, la date de la première épreuve s'approche a grand pas.
Après avoir donné de nouveau le samedi un coup de pouce a Thibault il y a quinze jours, je suis aller voir le cross inter de Valence le dimanche.

P1050469

Tous le gratin des GPs étaient présent, et nous avions un représentent Bourguignon avec eux, Maxime DESPREY qui score un bon 18/14. Bravo a lui.

P1050394

Puis le week-end, je suis allé rouler a MX Land le samedi où j'ai pu faire une journée type, deux séances d'essai, une séance rapide mais sans chrono malheureusement. Puis l'après midi j'ai pu faire deux manches de 25' et un tour, la troisième j'ai craqué a 20'. Mais je suis bien satisfait de cette journée. Le physique est là, la vitesse arrive et ma technique est toujours au top. Avec les nombreux pilotes présent, sa ma permis de travailler mes changements de trajectoires au dernier moment pour doubler.

Entrainement mxland

Puis le lendemain, je devais encadrer avec mon ami Alexandre vingt et un jeunes au Technikid de Villy 89, mais a cause de la météo, nous avons du annuler cette journée. Des vents à 130km/h ont fait beaucoup de dégat.

Pour ce week-end, je descend sur le terrain de Leuglay samedi pour continuer mes derniers entrainements, puis le dimanche je me rend sur le circuit de l'Abergement de cuisery 71 pour encadrer le deuxième Technikid, et le soir je vais rendre visite a mon petit Florian.

Good ride
Gabe

Publié dans Saison 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je te recommande de roulé moins vite j'arrivais pas a suivre !!!<br /> Allé continue a t'entrainé comme sa, pas de blessure et une bonne saison de national s'anonce pour toi vu la vitesse que tu as acquis cet hiver !<br /> <br /> Good ride le Gabe !<br /> <br /> <br />
Répondre