Sx de lyon, J-8

Publié le par Gabe

Bonjour a tous.

 

Après plus d'un mois sans news, me revoilà. Ces dernières semaines ne furent pas mouvementé en évènements.

Après la dernière épreuve de ligue a Joudes, j'ai décidé de faire un break et de refaire ma moto sauf que sa a durée plus longtemps que prévu a cause d'un souci de pièces ce qui fait que j'ai été en repos forcé un bon mois.

 

J'ai profité de cette "trêve" pour préparer 2011. Comme vous le savez certainement, ma saison va débuter de bonheur, fin janvier. On va commencer et je dis "on" car nous sommes trois, Steve, Thierry et moi allons participer au Touquet. Nous remercions déjà toutes les personnes qui s'investissent dans cette aventure aussi bien physiquement que financièrement. Je peux déjà vous dire que nous roulerons sur les 450 suzuki injection 2011 avec l'aide de notre concessionnaire MOTO ONE 89. Pour le reste tout est en cours. Je vous donnerais plus de détail a l'avenir ainsi qu'un suivi de nos divers entrainements.

 

Ensuites, les différentes dates des épreuves commencent a ce dévoiler, je vous informerai de tous ceci des que le calendrier officiel sera fixé. Mais pour 2011 je participerai au championnat de ligue de Bourgogne open, je ferai les deux épreuves national MX1 et l'épreuve de l'élite qui se dérouleront en Bourgogne. Je fais aussi mon retour officiel au championnat de France de supercross.

 

Sinon entre temps avec les éducateurs Bourguignons, nous avons effectué les derniers Technikid de la saison et en plus de tous ça je donne un coup de mains a Thibaut pour les stages qu'il organise a Gueugnon cet hiver donc vous m'y retrouverez régulièrement.

 

En attendant, il me reste deux courses a effectuer, le sx de lyon le week-end prochain et celui de Genève le week-end suivant. Malheureusement le temps n'a pas été favorable ces dernier temps pour pour rouler en supercross. J'espère pouvoir me rattraper ce week-end. Après place au sable.

 

A la semaine prochaine

 

Tchao

Publié dans Saison 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article