Finale issoise pour la ligue de Bourgogne

Publié le par Gabe

Titre en poche, son collègue Paul C absent, notre pilote Moto One 89 n'avait plus du tout de stress a avoir par contre il y avait une belle concurrence avec notamment des champenois et franc comtois qui ont fait le déplacement.

 

ligue is sur tille gabe 04

 

S'est sous la pluie que la journée a débuté sur le circuit issois. Jérôme a fait quelques tours a son essai avant d'encadrer les MxKids. Puis il s'est lancé a la séance chrono pour faire un seul tour rapide car au fur et a mesure les motos se chargeaient en boue et devenaient de plus en plus lourde. Il fait la pôle en MX1 juste devant un autre Paul.

ligue is sur tille gabe 02

Première manche, rentrant second car mélangé avec les MX2, Jérôme sort bien de grille mais va freiner assez tard voir trop tard pour ce retrouver englué dans la boue et ce faire repeindre. Il est quatrième et pendant quelques tours va jouer au chat et a la souris avec le troisième mais il fait une erreur et perd deux place d'un coup. Il a quelques souci de frein et de visibilité du a toute ces projections et il décide de rentrer au stand et tout préparer pour une meilleure seconde manche.

ligue is sur tille gabe 03

Deuxième départ, bien parti il ce retrouve second et prend de suite la tête de la manche. Puis il commet une glissade avant une table ce qui lui coute trois place d'un coup. Les pilotes ayant pris de suite de l'avance, Jérôme va terminer sa manche tranquillement.

ligue is sur tille gabe 01

Pas de podium a domicile cette fois ci mais déjà la tête a Lyon pour le supercross indoor du 22 et 23 Novembre si son engagement est validé. Donc remise de la moto au propre et préparation supercross faite par Samos Racing avant la reprise des entrainements en vue des deux supercross indoor auquels il s'est engagé. Puis en parrallèle préparation de la saison 2014. Pilotes, book Mxcom, site internet, partenaire, évenement, fin d'année chargé pour Jérôme et la structure MXGR qui après une année de développement s'oriente vers la jeunesse en 2014. Vous verez ça dans les semaines a venir.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article