Finale de la ligue de Bourgogne

Publié le par Gabe

 
Voilà la saison de motocross c'est achevée samedi soir à minuit. La dernière épreuve de la ligue de Bourgogne c'est déroulé en semi-nocturne. Après avoir fait notre essai, j'ai réalisé le deuxième meilleur temps derrière Thibaut Mugnier
ce qui ma mis en confiance. La piste était pas évidente mais j'ai pris plaisir sur ce tracé.
 
Première manche, je sors mal de la grille et je me retrouve dans les dix. Petit a petit je remonte et fini seulement cinquième derrière Bertrand.
 
Seconde manche je pars trois mais un accrochage annule ce départ. Second départ je sors un peu plus loin mais j'arrive a me faufiler et être trois derrière Thibaut et Paul Chabannis. Mais dans les derniers tours un des frère Pitraye me rejoins et me passe. Je fini quatrième.
 


Puis la finale, je pars très bien et passe le virage en tête avec de bons mètres d'avance. Puis je me fais passer par Thibaut puis par Paul. Puis après la chute de Thibaut je repasse deux. J'arrive a tenir le rythme pour passer la ligne second avec Pitraye qui était remonté sur moi mais qui n'a pas réussi a me dépasser.
 

Je fini cette saison par un bon résultat. Je gagne une place au classement ce qui fait qu'au générale je passe troisième derrière Thibaut et Gregory en open et je suis le premier pilote MX2.
 
Avec mon entraîneur, je commence a travailler pour 2010. En attendant de recevoir ma nouvelle monture, je vais continuer de m'occuper de nos pilotes éducatifs avec les divers stages qui leurs sont proposés.
  
Ciao

Publié dans Saison 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article