Quelques news

Publié le par Gabe

Cela faisait un petit moment que je vous avais pas mis quelques news.
Effectivement ces dernières semaines furent très courtes et très chargés.

Il y a trois semaines, je travaillais sur un nouveau tracé pour le terrain de Beines(89) et le dimanche avec son président Sébastien, nous avons fait quelques modifications, placé et déplacé quelques pneus pour tester. Je peu vous garantir que pour 2010, vous allez aimer ce changement. Maintenant, j'attends que le club face le nécessaire pour le piquetage et le grillage de sécurité puis je reviendrais pour la création des sauts et pour les tester avant de laisser le terrain ce tasser un peu.

Puis, la semaine qui a suivi était un peu plus calme, j'en ai profité pour préparer ma moto et pouvoir aller rouler le dimanche à Villy (89). Au programme toujours de la prise en mains et du plaisir. Je me suis lâché un peu sur les sauts, comme vous pouvez le voir.
P1050202  P1050199

P1050207

Après par contre la semaine qui a suivi j'ai tous juste mi un pied devant l'autre. J'ai préparé l' Assemblée Générale au niveau des jeunes, mon discours, le montage des trophées.

Le samedi je suis descendu à Varennes le grand pour donner un petit coup de pouce à Adeline pour finir l'animation qu'elle a projeté le lendemain à l'AG et l'après midi on a été rendre une petite visite à Florian. Il a toujours autant la pêche le beau gosse junior. J'en profite pour dire que cette animation pourra vous être fourni sur DVD pour la somme de 5€.

Puis le dimanche, réunion de l'AG à 9h00, mon petit discours où j'ai donnée du rêve.
DSCN0053
Repas fort bien sympathique en compagnie de Thibaut, Adeline, Céline (sa ma fait bien plaisir de la revoir, petit clin d'oeil à la miss qui suit mon blog), Elodie, Boubou et mon père. Toujours là lui aussi pour les jeunes.
DSCN0072 titi et gabe
Et enfin remise des différents titres, et récompenses.

Voilà, samedi je descend à Is sur tille emmené mon petit Théo à l' Ecole Moto Verte Issoise, et moi je descend ma pit bike pour bien rigolé. Par contre dimanche, je sais pas si le stage vétéran sera toujours d'actualité car le temps annoncé n'est pas bon. On verra.

Ciao les gens

Publié dans Saison 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut mon jéjé<br /> merci d'avoir mis cette photo parce que je suis deden ipi la photo est magnifique<br /> merci!!!!!!!!!!!!!!<br /> vic12#<br /> <br /> <br />
Répondre