Epreuve d'Is sur tille

Publié le par Gabe

Bonjour.
Après un petit break de quatre semaines, j'ai repris le championnat de ligue de Bourgogne a is sur tille (21) le week-end dernier.
La piste comme chaque année a été bien préparé et arrosé.
 
Mon essai ce déroule sans problème ainsi que le warm up ou je fais le 6ème temps (identique à celui d'avant ma blessure) derrière les 450.
Première manche, ma sortie de grille est plutôt bien réussi mais je me retrouve dans la chute du premier virage, repartant 27ème je vais remonter très vite et passé le drapeau en 6ème position.
 
Deuxième manche, je me retrouve dans les dix premiers, après avoir passé deux trois pilotes je me retrouve sixième et attaque le pilote devant moi mais une erreur de ma part nous fait chuter tous les deux. Repartant assez loin, ma moto est bien abîmé et je m'arrête au parc mécano pour essayer de la remettre dans un meilleur état pour finir la manche, n'ayant plus de frein avant la remonté est difficile et je fini 17ème.
 
Qualifié en finale, je pars une nouvelle fois dans les dix, mais diminué du a ma chute je vais remonter tout au long de la manche jusqu'a la cinquième place mais je vais la perdre en fin de manche et finir 6ème.
 
Le bilan est mitigé malgré une bonne vitesse et un physique qui tiens mieux.
Ce week-end, septième épreuve a Toucy (89).
 
Merci a Julien, Boubou et Flo pour ces magnifiques photos
Sportivement

Publié dans Saison 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c ta moto qui est chez suze ? n°188<br /> ??<br /> un 450 rmz ??
Répondre