Entrainement a Prenois

Publié le par Gabe

Ce jeudi, je me suis rendu sur le circuit de vitesse dijon - prenois pour voir ce que donnait mon préparateur physique sur un deux roues. Par la même occasion, ce fût la première fois que je me rendais sur un circuit de vitesse.

Jacky toujours avec le sourire ce prépare.

Le temps n'étant pas jolie, toute la troupe a decidé de rouler sur une seul machine a tour de rôle le matin puis l'après midi, une fois le ciel dégagé et la piste plus sèche, les pilotes présent on put ce faire plaisir.

Discussion technique entre Jacky et mon père: "J'éspere qu'elle tiens bien la route sur la pluie?"

A la télé, on voit des courses, on ce dit que ça va vite, mais lorsque que l'on est sur la ligne droite de départ dans les stands et que les motos passent a tour de rôle, sa fait drôle, la vitesse, le bruit, rien a voir, alors je me suis demandé "qu'est ce que ça dit être le jour d'une course?"c'est pour cela que je me rendrai un jour voir ce que ça fait.

Sa déhanche dans les virages.

Sinon, mon Jacky ce débrouille pas trop mal, maintenant faut voir ce que ça donne en course.

Gaz Jack !!

Jacky en manche, le regard vif, attention vous autres, le jack arrive.

Publié dans Saison 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article