Troisième épreuve et premier podium

Publié le par Gabe

Bonjour.
 
Voilà c'est fait, sur la troisième épreuve de ligue de Bourgogne, à la charité, je fais mon retour sur le podium.
 
La journée a bien commencé avec le troisième temps chronos à une seconde de la pôle. Puis je suis a six dixièmes de la seconde place et mes poursuivants sont à deux puis quatre secondes.
 
Première manche je sors quatrième puis arrivée au premier virage je me fais surprendre par l'arrosage qui a été effectué par le club et je perd quelques places. Passant alors huitième et n'étant pas a l'aise car la piste est glissante dans certaines parties et très dure et poussiéreuse dans d'autre. J'arrive à prendre le meilleur sur deux adversaires mais je fini la manche en sixième positions ce qui n'est pas bien compte tenue de mes chronos du matin.
 
Seconde manche, je pars cinq et des les premiers virages j'attaque fort. Je passe quatrième et garde cette place jusqu'a la mis course puis le second chute. Je passe donc trois et je vais garder cette place jusqu'a la fin. Ce qui me fait quatrième de la journée.
 
Place a la finale. Je pars en tête face a la horde des gros cube. Puis dans le premier grand bout droit, deux 450 me passe. Je les suis quelques tours et le second chute. Le premier a prit quelques secondes d'avance mais mes poursuivants commencent a ce sentir pressant. Je ne peux rien faire avec ma 250 face a la puissance des 450 et je perds une place malgré une bonne passe d'arme. Longtemps troisième je vais réussir a reprendre les secondes qui me séparait du second en fin de manche tout en contenant les attaques du quatrième jusqu'a l'arrivée. Voilà c'est fait me voilà de retour sur le podium après douze mois de convalescence.
 
Dimanche prochain ce déroule la quatrième épreuves. Une fois de plus le terrain ne sera pas a mon avantage mais je ferais tout pour revenir aux avants poste.
 
Sportivement 

Publié dans Saison 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voici les vidéos du Motocross à la Charité le 13 Avril.<br /> <br /> Espoirs (85):<br /> http://www.dailymotion.com/video/x9b3ba_motocross-la-charite-85-bourgogne-1_sport<br /> <br /> 125:<br /> http://www.dailymotion.com/video/x9b7zx_motocross-la-charite-125-bourgogne_sport<br /> <br /> open:<br /> http://www.dailymotion.com/video/x9b9g2_motocross-la-charite-open-bourgogne_sport<br /> <br /> Educatif+Concours de Saut:<br /> http://www.dailymotion.com/video/x9balk_motocross-la-charite-educatif-et-co_sport<br /> <br /> Tu as été bien filmé lors des Educatifs.
Répondre