Cinquième épreuve, Mâcon

Publié le par Gabe

Bonjour.
 
La cinquième épreuve qui était a Mâcon c'est déroulé dans la boue. Il a pas arrêté de pleuvoir de la journée.
 
La séance d'essai ce déroule bien, la piste glisse beaucoup a certains endroit a cause du passage des quads mais les organisateurs les annuleront dans le courant de la journée.
Puis à la séance chronométré, j'effectue le 4ème temps.
Première manche, je sors bien de la grille, mais dans la boue les 450 me doublent et je ne peux rien faire sur cette longue ligne droite qui fait deux cent mètres ce qui fait qu'avec les projections je me retrouve dans les derniers. Mais étant a l'aise dans cette texture je vais remonter très vite, éviter les pilotes à terre ou bloquer dans les montées et les dévers et finir la course à quelques mètres du premier pilote Bourguignon Thibaut MUGNIER car la manche est gagner par SOUSA un pilote extérieur et qui donc ne compte pas au championnat.
 
Deuxième manche, la piste est plus liquide ce qui va rendre la visibilité encore plus difficile. Seulement dix huit pilotes sur les quarante huit en première manche ce présentent. Mon départ sera identique au premier. Mais avec toutes ces projections d'eau boueuse dans les yeux je vais avoir plus de mal à remonter et je vais bloquer derrière Christophe LEBOEUF et finir que 4ème mais troisième Bourguignon.
 
Au général de la journée je fini deuxième.
 
A cause des conditions, la finale est annulée.
 
Au classement provisoire, je risque de perdre une place mais pas sur car cela ce joue à un point ou deux.
 
Pas de course le week-end prochain mais je vais m' entraîner en vue du National MX2 que je fais le week-end d'après à Nevers 58.
 
Sportivement
Gabe

Publié dans Saison 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bah, ça c'est d'la boue............................dur dur le pilotage
Répondre