Nouveau coup dur

Publié le par Gabe

Après la bonne prestation à is sur tille pour un retour de blessure, le pilote Moto One 89 arrivait à Joudes avec une avance confortable de 40pts ce qui lui permettait d'assurer sa fin de saison et de prévoir sereinement le titre 2011. Mais comme le dit le dicton, temps que le drapeau a damier n'est pas baisser, on ne peut pas savoir, et malheureusement...

 

C'est donc sur une piste une nouvelle fois bien préparer par le moto club de l'étincelle que le pilote Samos Racing ce lance en première série. Toujours gêné par sa malléole, la séance va servir d' échauffement. De bonnes sensations et du plaisir sur ce tracé.

 

ligue joudes 01

 

Puis vint la séance qualificative chronométré. Jérôme ce lance donc le premier et effectue un tour de reconnaissance avant de ce lancer dans son premier tour chronométré qu'il parvinta faire rapidement malgré deux trois petites erreurs. Puis dans son tour "lent", le pilote B Trans va essayé un nouvel enchaînementdans les vagues qu'il passait déjà rapidement en trois- trois mais il fut une erreur de vitesse et il va venir s'écraser sur la quatrième vague un peu cour puis rebondir de travers pour chuter. Ce relevant bien sonné, il tente de relever sa machine pour repartir mais son épaule "croustille", c'est pas bon signe. Il rentre a pied au paddock en se tenant le bras puis finira après une visite des secouriste par prendre la route de l'hôpital de Bourg en Bresse où les urgentistes décèleront une fracture de la clavicule gauche.

 

C'est un nouveau coup dur pour le pilote Suzuki, car cette blessure met un terme a sa saison 2011 pourtant bien partie pour être fini en beauté malgré tous ces débords technique et physique.

 

Jérôme: " Je me sentais bien sur cette piste, la terre était superbe, une adhérence au maximum. Puis j'ai fais cette erreur que je qualifie de débutante car avec l'avance au championnat et en plus l'absence du second pilote du provisoire, la seul chose que j'avais a faire était de rouler tranquillement sans pression jusqu'à la fin du championnat, mais voilà, en temps que pilote confirmé, on essaye toujours de faire plus, d'aller plus vite car c'est cette envie de progressé qui nous tiens le plus. Je suis désolé pour les personnes et mon entourage qui mon soutenu cette année mais je tiens a les remerciers pour tous ce dont ils ont fait pour moi. Maintenant je me soigne bien, et je regarde en direction de la saison prochaine".

Publié dans Saison 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article