Quelques news

Publié le par Gabe

Mardi était le vingtième jours après mon opération. Ce qui fait que l'infirmière ma retiré les fils. La cicatrice va être super, le chirurgien a très bien travaillé.

La kiné est super contente, car a l'heure où je vous écris, je peux m'assoir et plier ma jambe à 120° sans aucune assistance ni douleur. Pour le moment c'est bien suffisant, on va pas aller trop vite mais on va travailler un peu plus sur l'extension que je puisse par la suite faire le bloquage de ma jambe une fois debout.

Jeudi prochain, je vois mon chirurgien et je connaitrais la suite de mon programme.

En attendant bonne continuation à tous et à dimanche pour ceux que je verrai à Nevers.

 

Ciao

Publié dans Saison 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article