Premier titre pour l'équipe MXGR

Publié le par Gabe

Le week end dernier s'est tenue a Molosmes la dernière épreuve du championnat de l'Yonne FFM où notre pilote support Mickael Remy avait toute ces chances de remporter le championnat en catégorie reine.
Yonne molosmes mickael 03
Avec le beau temps et une piste bien préparé, le pilote suzuki moto one 89 lors de la séance chronométré effectue le second temps à une demie seconde de la pôle ce qui lui permet de rentrer second derrière la grille de départ pour les manches lui laissant le choix de la place idéale pour prendre de bons départs.
Yonne molosmes mickael 04
Première manche, Mickael ce retrouve dans le top 5 puis va réussir rapidement a ce faufiler pour prendre la tête de la manche pour ne plus la lâcher jusqu'au drapeau a damier. Le titre est pratiquement joué mais il reste une manche.
Yonne molosmes mickael 06
Seconde manche, dernière de la journée et dernière de ce championnat, il sort moins bien entre la cinquième et dixième position puis il va réussir a remonter jusqu'à la deuxième place pour terminer a cette position après les 20 minutes de courses.
Yonne molosmes mickael 09
Il gagne le général de la journée et remporte le titre de champion MX1 de l'Yonne. Nous sommes content de remporter ce championnat, surtout par rapport a nos partenaires locaux. Nous sommes content pour Mickael qui depuis le début de saison à progressé et c'est très bien adapter a cette 450 RMz.
Yonne molosmes mickael 01
Maintenant nos deux pilotes ont commencé l'entraînement en supercross avec pour objectif principal le supercross de l'Yonne qui se tiendra le 7 septembre a Brienon. Puis il y aura ensuite la seconde partie du championnat de Bourgogne où Jérôme est en tête de ce championnat et Mickael 5ème.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article